Accueil > Lunettes de vue > Lunette de vue Mickael Kors sur Marseille

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunette de vue Mickael Kors sur Marseille

Est-ce la carrière de son père en tant que mannequin qui a poussé Michael Kors à se passionner pour la mode ? Impossible de le savoir. Dès l’âge de 19 ans, il commence à dessiner ses premières créations en suivant des cours au Fashion Institute of Technology de New York. En 1981, il lance sa première collection pour femmes qu’il arrive à faire entrer dans les grands magasins comme Bergdorf Goodman ou Saks, sur la 5e Avenue. Deux ans plus tard, il reçoit le prix américain de la mode qui le fait entrer de plain-pied dans le petit monde de la haute couture. En 1997, il devient le directeur artistique de la ligne de prêt-à-porter féminine de la célèbre maison Céline et travaillera sur des créations pour Gwyneth Paltrow ou encore Cate Blanchett.

En 2001, il souhaite se concentrer sur les gammes de produits de sa marque éponyme et décide de quitter l’année suivante la maison française. Déclinant son style inimitable à travers une collection de prêt-à-porter masculin, il devient dans le même temps un des créateurs fétiches des grandes stars de la chanson et du cinéma. Catherine Zeta Jones, Pierce Brosnan, Heidi Klum ou Madonna qui s’habillent en Michael Kors contribuent à faire connaître le styliste aux quatre coins du monde. Le style Michael Kors s’est façonné autour d’un certain classicisme à mi-chemin entre le chic et la jet-set. Un glamour européen associé au pragmatisme confortable américain. Un critique dira même que ces vêtements "sont si bien coupés qu’ils ont tout pour devenir plus que des basiques". Ici, le luxe s’exprime à travers des détails urbains chics qui vont bien au-delà la mode. Depuis 2001, l’univers Michael Kors s’est fortement diversifié à travers de nombreuses lignes d’accessoires : cravates, ceintures, chaussures, parfums, sacs, montres, lunettes…

Grâce à ses détails iconiques, ses matériaux luxueux et son savoir-faire de précision, Michael Kors a créé une collection de lunettes sophistiquées qui correspond au style de vie jet-set. Michael Kors est un maître dans l’art de réinterpréter le classique et nous offre un mélange subtil d’allure moderne et d’accents chics et raffinés. Michael Kors est aujourd’hui l’un des créateurs de mode les plus en vue outre-Atlantique et son ambition est de conquérir l’Europe sous trois ans.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires