Accueil > Lunettes de vue > Lunette correctrice Dior Homme sur Marseille et Aix-en-Provence

cliquez sur les images pour les agrandir

Lunette correctrice Dior Homme sur Marseille et Aix-en-Provence

Christian Dior incarne le génie français de la couture. En 1949, la marque représentait 75% des exportations de la mode française… Le succès de ses défilés, ses multiples créations (plus de 1000 modèles par an) ont fait de lui une star, un personnage emblématique de la mode d’après-guerre. La saga Dior a perduré après sa mort, en 1957, et c’est aujourd’hui l’une des premières signatures de la mode mondiale. De cette signature est né un empire qui va du parfum aux lunettes, des sacs aux stylos et aux produits de maquillage, en passant par la haute couture et le prêt-à-porter.
Dans l’esprit de beaucoup, Dior incarne l’idée même de mode. Tout lui réussit parce que tout ce qui porte la marque est comme frappé du sceau de l’excellence et de la perfection faite femme. Là où Mademoiselle Chanel exigeait "qu’on enlève toujours plus pour garder l’essentiel", Christian Dior ne cessa d’ajouter, d’ajouter encore, avec force tissus et fioritures de sa façon et laisse une marque qui continue d’affoler la mode et les femmes. Il n’est que de suivre les défilés pour saisir la créativité et l’exubérance Dior, portées par son génial directeur artistique, John Galliano, avant son départ de la maison en mars 2011.

Comme pour les vêtements, les lunettes Dior ont d’abord eu un énorme succès chez les femmes mais, progressivement, les hommes ont également été séduits par ces riches collections. Au point que ces messieurs ont aujourd’hui une ligne qui leur est intégralement réservée. Les montures optiques jouent la carte de la sagesse et du luxe : branches subtilement décorées, formes sages et couleurs élégantes, design vintage furieusement tendance. Si vous n’avez pas les moyens pour un total look Dior, rien ne vous empêche de rehausser votre style quotidien en portant les lunettes aux couleurs de la marque. Les fashion victims s’arrachent donc les solaires Dior ! Avec leurs formes XXL, leurs strass, leurs pierres sur les branches et l’omniprésent logo (même si les dernières collections font appel à plus de discrétion), les modèles Dior affichent leur personnalité et donc la vôtre. Avec ce look de star, vous ne laisserez pas indifférent. Parfait ! C’est exactement ce que vous voulez…

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires